module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Recherche Edition 5 pour DV500

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par anthony_fr, 3 Octobre 2003.

Tags:
  1. anthony_fr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bon j'ai raté la date du 25/9 pour faire la mise a jour...
    Alors si quelqu'un veut se débarasser du sien.
    D'avance merci (filleau@chez.com)

2. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Salut !

Ils sont en train chez Pinnacle de relancer certaines offres autour de Edition et Liquid qui était normalement terminée, je me suis renseigné chez un Pinnacle Partner (rien que le nom fait rire:D ).
    Essaye de te renseigner chez un de ceux-là (adresses et tel sur le site Pinnacle) ou attend un peu parce leur site à du mal à suivre les nouveautés.

GiLd

3. Saint-Oblas

Appréciations:
    +0 / 6 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Je n'avais pas raté la date, mais je ne suis pas beaucoup à meilleure enseigne, car Pinnacle n'a toujours pas livré (sur le site il est indiqué qu'ils sont en rupture de stock!). Depuis, Edition 5 a été remplacé par Liquid Edition (sans que l'on sache si cette version sera compatible DV500).
    Alors on peut envisager le meilleur: ils attendent pour fournir une version de Liquid Edition pour DV500
    ou le pire: je serai livré aus calendes grecques d'un produit devenu entre temps obsolète.
    Ce sera un test sur le support Pinnacle.

4. fikivir

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Pour votre information :

En ce qui me concerne, j'ai commandé la mise à jour de Edition 4.5 vers la version 5 : le 17 septembre.
    Depuis cette date, le site m'indique "en rupture de stock". j'ai écrit la semaine dernière via leur site pour avoir une date prévisionnelle de livraison.
    J'ai eu la réponse hier : "désolé, nous ne pouvons pas vous donner de date de livraison" ......

J'ai exprimé en retour ma surprise d'une telle réponse de la part d'un service client ....
    Mais, force m'est d'attendre cette mise à jour, car c'est à partir de celle-ci que je pourrais avoir Liquid Edition ...

Cordialement, fikivir

5. anthony_fr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Effectivement ils semblent etre en rupture de stock.

Maintenant en ce que qui concerne Liquid Edition, de ce que j'ai pu lire, la DV500 n'est pas exploitée (mais compatible), et il n'y aura pas de LiquidEdition DV500. Certes pour ceux qui travaille uniquement en firewire et si le logiciel tient ses promesses au niveau du RT cela devrait suffir a certains. Moi je fais encore de l'analogique alors Liquid je laisse tombé. En plus je me demande encore a quoi sert une DV500 au prix où nous l'avons achaté si ce n'est que pour utiliser le porte FireWire.

Plus de drivers pour Premiere Pro et versions suivante....
    A terme Edition remplacé par Liquid Edition....

Il faut peut etre que je me hate de la revendre ma DV500DVD

6. Saint-Oblas

Appréciations:
    +0 / 6 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Comme vous avez eu de la chance de rater la date, car ayant commandé l'upgrade comprenant Edition DV500, je me vois livrer Liquid Edition. Ma DV500 n'est plus qu'une carte firewire! Certains inconditionnels Pinnacle trouvent cela très bien tant mieux pour eux. Je croyais (en lisant les arguments de vente de la DV500) que l'intérêt de cette carte était le "temps réel" avec des entrées sorties analogiques. Pinnacle bien que non français doit avoir la mémoire courte!
    J'ai questionné Pinnacle sur le sujet. Pour l'instant je n'ai reçu qu'un accusé de réception de ma question, mais aucune réponse satisfaisante commercialement, car il s'agit bel et bien ici, non pas de publicité mensongère (on en avait l'habitude!), mais de tricherie sur la marchandise!

7. schmi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ma fois, Pinnacle ayant acheté Dazzle, ils veulent forcer les gens a acheter les transcodeurs hard, donc plus de support pour les sorties analogiques de la DV500. C'est la globalisation totale et les profits max. Faut rester sur les choses qui marchent, jusqu'a la folie actuelle se soit calmée, et pas courrir derrière chaque nouveauté annoncée. Enfin.....mon avis. A+

8. graouh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bon, alors ça donne quoi...

Parce que j'ai toujours ma DV500DVD, mais le passage sous XP SP2 me force à la déconnecter...

Donc, comme il n'y a plus de maj de drivers, quelqu'un a-t-il la solution, à part jeter une carte qui m'a couté 800€ ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page