module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche d'une solution de montage video

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by temsamani, Jul 14, 2005.

Tags:
  1. temsamani

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bien Stef. Je veux aussi te consulter, qu'est ce que tu prèfères? Sys Mac ou PC?

2. STEF

Trophy Points:
    5,330
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    je préfère PC.

3. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non non ! Mac c'est mieux ! C'est plus meilleur pour commencer au début parce que PC c'est plus compliqué, moi-même j'ai recommencé à débuter une nouvelle fois sur Mac après avoir débuté sur PC parce que c'était trop compliqué pour un début. En plus en t'équipant en Mac tu contribues à la diversité comme la création de ta boîte témoigne du dynamisme des entrepreneurs et d'un optimisme certain.
    Avec 15000 Euros tu as tout pour tourner et monter du début à la fin.

4. STEF

Trophy Points:
    5,330
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    mdr :lol:

5. temsamani

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les camèras, qu'est ce que vous me conseillez sachant que je veux qq chose d'entrée de gamme ??

6. flcast

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol: :lol: :lol:

Moi, je monte avec un mini mac et je fais la post synchro son avec un Ipod, ca dechire !!!!!

Mais bon, faut dire que je suis un entrepreneur certain doté d'un dynamisme optimiste.
    Mais quand je serais grand, je compte me payer une playstation 2 avec music maker pour faire mes compos moi même et tout transferer sur mon mac mini avec mon lecteur mp3 clé USB bluetooth. La, avec Imovie et garageband, je vais faire peter les charts et mon DVD fait avec IDVD sera en tête de gondole dans tous les mamouths de france.

7. sandor

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La ("les" apparament) caméra(s), c'est compris ou pas compris dans les 10000-15000 euros ?...parce que si c'est dedans...:rolleyes:

8. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais toi FLCAST tu es avantagé par ta formation et tes compétences d'azimuteur de turbotron, tout le monde ne possède un tel bagage technique !

9. flcast

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    éhhhh oui...

Malheureusement, le Turbotron n'existe plus :(
    C'etait pourtant une belle machine...

Peux-tu me suggerer une voie pour ma reconversion ?
    J'hesite entre fabricant de rond-points (ca marche bien ca) et gouteur chez Mc do'

10. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te conseille Mac Do mais il y a deux filières : goutteur, là il s'agit d'essuyer les plats qui gouttent après le lavage (à l'inspection du travail, ce métier s'appelle "dégoutteur")
    et si tu n'es pas dégoûté il y a la possibilité de devenir goûteur, c'est un travail plus dégoûtant que celui de dégoutteur, mais mieux payé.
    Dans les deux cas il y a la possibilité d'un stage initiatique à Millau, sur le Larzac, afin de devenir agent double de la Confédération Paysanne et ainsi surveiller la bidoche provenant de vaches folles qui pourrait être servie. Donc métiers exaltants qui n'existent plus tellement depuis la chute du Mur. C'est toi qui voit. Si tu as une femme et des enfants je te conseille dégoutteur et de ne pas faire le stage.

11. Gwenn

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Oui mais on fini vite par tourner en rond !
    Bernard

12. flcast

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D :D :D :D :bravo:
    Très bien l'ami, je vais suivre tes conseils avisés !!!
    Bernard, dans mon pays natal, la haute Normandie, les types qui construisent les ronds points ont fait fortune !!!
    (a peu près 12 tous les km...)

Je vous laisse retourner à vos moutons :)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous