module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Recherche d'une école pour étudier l'audiovisuel de haut niveau à distance

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par ARTEOPROD, 21 Février 2011.

Tags:
  1. ARTEOPROD

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ! Je suis un jeune africain précisement du Bénin et je désirde ardemment complèter mes connaissances en technique de réalisation audiovisuel. Je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver une école qui pourrait répondre à mes aspirations.Vous pouvez aussi me faire d'autres propositions si nécéssaire.
    Mercie d'avance

2. Tanniao

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, au niveau technique audiovisuelles, le mieux c'est de manipuler ! Mais comme tu est loin..
    Autrement je peut te conseiller de lire Les secrets de l'image vidéo, de Bellaïche. Un ouvrage détaillé sur les techniques audiovisuelles.

Sincèrement, j'ai fait un BTS Audiovisuel TIEE, et on comprend mieux quand on à appris à la théorie et qu'on passe directement à la pratique.
    Donc essaye déjà avec le livre, car pour ma part je ne connait pas de formation à distance en technique audiovisuel (graphisme/2D/3D/Animation il y en a plus)

En espérant t'avoir aidé.

Alysann

3. NE-Graphiste

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Centre de formation 3D

Bonjour, je souhaite créer un centre de formation dans l’Infographie / Multimédia.
    Pour cela je réalise une étude de Marché pour connaître aux mieux vos besoins.

Je vous en remercierai vivement de prendre 2 min pour répondre à ses 10 petites questions.

La formation infographiste Survey

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page