module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Recherche d'un patron

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par ToTo-trash, 10 Janvier 2013.

Tags:
  1. ToTo-trash

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde !

    Voilà mon problème, je souhaite faire un BTS audiovisuel en alternance via le GRETA de Toulouse mais il faut que je trouve un patron.
    J'ai démarché dans plusieurs entreprises Toulousaines, une quinzaine environs mais les réponses sont souvent négatives.

    Je commence à perdre espoir et je ne sais plus vers qui aller.
    Auriez-vous des conseils ? Une liste d'entreprises qui peuvent prendre en alternance ?

    Merci beaucoup d'avance !:-)
     
  2. Meporg

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis dans le même cas que toi. J'ai élargi mes recherches à Paris et Lyon. J'aurais voulu rester à Clermont-Ferrand mais les boites de production ne courent pas les rues. C'est quoi ton option et tu voudrais le faire en alternance ou en contrat de professionnalisation ?

    Si tu veux, je peux te donner mon avis sur ton cv, ta lettre de motive, etc. Je dis pas que je t'aiderai beaucoup mais à plusieurs on est souvent meilleur.

    Moi je veux faire montage et post-prod. Je te confirme que les sociétés ne se précipitent pas, mais je l'aurai c'est sur ;) Courage.
     
Chargement...

Partager cette page