module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche du monde

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par ludochou84, 2 Septembre 2003.

Tags:
  1. ludochou84

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut j'habite dans le vaucluse je recherche du monde pour former un groupe pour ouvrir un sexshop, biensur pour faire un film.

A savoir j'ai déjà le scénario, mais il me faudrait du personnel en tout genre particulèrement effet spéciaux, matériel. Si il a des passionés je suis preneur j'ai réalisé qu'un court métrage pour le moment et un reportage

A savoir mon père dirige une compagnie de théâtre donc je peux avoir facilement une vingtaine de comédiens et peut être des sous si on se montre convaincant sur quelques essais pour produire un film.

de plus si vous avez des idées de scénario j'habite un site trés exploitable 20 hectares de terrains (forêt, tennis, piscine, grande bastide façon "hantise" etc ...)

ludochou84@aol.com

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page