module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Recherche Drivers installation carte vidéo

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par majam, 20 Juin 2008.

Tags:
  1. majam

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai acheté récemment une carte acquisition vidéo " Graphics DVD Go AV" auprès de CDiscount (circuit Conexant Fusion 878a 25878-13).
    Malheureusement, le CD Rom d'installation qui comporte les drivers et les logiciels de montage est illisible ( testé sur 2 ordinateurs).
    Ulead a fusionné avec Corel... j'ai bien sûr demandé à CDiscount de me faire parvenir un autre CD Rom.... dans le pire des cas, je réexpédierais mon achat et demanderais un remboursement... Quelqu'un posséderait -il ce CD dont je pourrais obtenir l'Autorun.exe 1.07 Mo du 12/08/02..
    Merci d'avance.
    JPM

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. majam

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Merci de cette réponse...j'avais effectivement trouvé la seconde référence. Entretemps, j'avais contacté Graphics (support@graphics-france.com) et un technicien ,M. Lepretre, m'a transmis tous les éléments y compris Videostudio7 pour faire fonctionner cette carte et ça marche...
    Quant à CDiscount, après m'avoir proposé "un avoir de 5 euros sur un prochain achat", toujours muet comme une tombe quant à un remplacment du CDRom..je l'efface de mon annuaire à jamais
    Bonne journée

Chargement...

Partager cette page