module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche d'image particulière

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Frochet, 25 Mars 2012.

Tags:
  1. Frochet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes

Tout d'abord, félicitations pour ce beau forum ou on peut apprendre vraiment facilement tant c'est clair! Cela fait longtemps que je vous lis sans intervenir,mais là comme je cherche quelque chose particulièrement, je me jette à l'eau.

Ne sachant pas ou poster ma requête, je la mets ici.

Je suis en train de réaliser un documentaire de 52 mn sur la filière laine en Limousin et il me manque une image que j'ai à coeur de mettre dans ce film. Je cherche des images de mouflons dans leur espace naturel, quelques gros plans si possible, j'ai pas besoin de beaucoup. Comme c'est l'ancêtre présumé du mouton, je voulais l'inclure au début de mon enchaînement d'images qui symbolise l'évolution génétique des moutons, et je n'ai vraiment pas la possibilité d'aller passer du temps en montagne à attendre qu'ils daignent entrer dans le champs de ma cam...

Voilà, merci d'avance si quelqu'un à ça dans ses fichiers...

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
  3. Frochet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis mal exprimée, je cherche des fichiers vidéos pas photos. Et puis en demandant si quelqu'un en a cela m'évite le déboire de ne pas en trouver l'auteur. Bon j'ai vu qu'il y en a sur le web, je vais me débrouiller.
    Merci tout de même de la réponse, c'était évident.
    Je précise que si j'ai l'air d'être une bille sur le web, j'en suis effectivement une car je suis en zone blanche( niveau connexion) et que je ne peux pas ouvrir les pages vidéos.

Chargement...

Partager cette page