module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche d'image d'archives qualité DV !!

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par gaou2, 22 Décembre 2006.

Tags:
  1. gaou2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, je suis à la recherche d'un site pouvant proposé gratuitement des images d'archives (genre guerres, même en noir et blanc, bombe atomique, world trade center, etc ...), c'est pour de la vidéoprojection devant public, un montage un peu choc, et vu que c'est pour une comédie musicale qui devrait se présenté devant un public (qui payera un billet), je me doit de faire les choses dans la légalité :D ; de plus, nous n'avons presque pas de moyen financier, donc faut que ça soit gratos, ou pas excessif :D !! Inutile de précisé qu'il me faut au moins un format DV (720, 576) !!

Si vous avez des bons tuyaux, je suis preneur !

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    tu as Google ou Yahoo! option photo

pour les dimensions tu retailles avec n'importe quel soft de retouche.

3. gaou2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    euh, aillant déjà un peu vu les vidéo de google et leur quakité, je doute que ça puisse correspondre au niveau de qualité recherché !! et en plus, il faut un lecteur spécial de google je crois, je pourrai pas faire du montage avec !!

et quand je dit 720 par 576, ça veut pas dire 300 par 200 agrandit, faut que l'image soit net, et montrable à un public !! en même temps, j'en demande peut-être trop pour du gratos, mais quand je vois le nombre de prog gratos qu'on peut trouver sur internet, jme dit pourquoi pas des videos !!

4. Arthur le moine

Modérateur So
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Bonjour,

Tu devrais aller faire un tour du coté des Archives Prelinger.
    Il y a pas mal de choses dans ce gout là... ;)

++

Chargement...

Partager cette page