module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche des témoignages de personnes qui ont réalisé, participé à un film amateur

Discussion dans 'Faire son film' créé par Bigle, 24 Juillet 2005.

Tags:
  1. Bigle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai 16 ans et je ne sais pas à qui m'adresser pour poser mes questions alors peut être que ce forum va pouvoir m'aider.
    avec une amie nous avons décidé de faire un film. impossible, irréalisable, folie, rêve me direz vous peut être même surement mais nous aimerions vraiment essayer. on ne sait pas comment s'y prendre. on a une idée du sujet mais il faut écrire un scénario. comment? combien de temps? combien de page?quelles sont les règles à respecter?. les acteurs seraient nos amis ils sont tous d'accord mais est-ce légale? et puis comment se passe un tournage? devons nous désigner un réalisateur, producteuretc...??quel serait la durée du film? quel serait le budget?comment filmer?quel caméra acheter?et le montage, peut on le faire chez soit? et le son?voici des questions sans réponses parmis tant d'autre. j'attends vos reponses
    merci
    j'aimerai avoir vos temoignage et si possible des réponses à mes questions.

2. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, hé bien tu as beaucoup de chose à apprendre ! Bienvenue dans le monde passionant de l'audiovisuel. A toi de faire des recherches pour les questions que tu poses. Si tu as des questions "spécifiques" on peut y répondre ici. Tu habites où ? Moi j'ai 18 ans.
    Déja pour commençer il te faut le minimum , à savoir : Un camescope ! :D

3. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page