module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

recherche des bous de documentaire

Discussion dans 'Faire son film' créé par manman the hero, 12 Décembre 2004.

Tags:
  1. manman the hero

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche des bouts de vidéos de documentaires qui exprime le temps qui passe... Du style le soleil qui se léve ou qui se couche, des nuages qui passent en acceléré, une fleur qui pousse... etc...
    Est ce que quelqu'un connait un site ou on peut télécharger librement ce type de vidéos sachant que je veux les utilisées dans un film par la suite?
    Je cherche des vidéos d'assez bonne qualité si possible.

Manman the hero

2. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que tu cherches, c'est un des trucs les plus faciles à faire soi-même... Alors si tu veux être sûr de la qualité et du résultat sans te casser le cul dans des recherches sans fin, le meilleur moyen c'est de tourner ces plans toi-même

3. fisgard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui jerry, mais le soleil qui se lève, a cette periode ça va être chaud a filmer soi-même !

Enfin moi si tu veux j'ai un petit morceau de ciel qui passe (mais l'accéléré est... comment dire... pas des plus rapide...)

4. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Si j'ai bien compris, tu cherches à pirater les images des autres.

5. fisgard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben non parce qu'il a précisé qu'il en cherchait des libres de droits.

6. manman the hero

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coucou

Non je ne cherhe pas à pirater les images des autres. J'espérais seulement trouver un site ou on trouve des vidéos libre de droit: Je sais que la 5 diffuse des vidéos que l'on peut enregistrer et réutiliser! Si ca ce fait à l'a télé j'imagine que ca dois se faire sur le net!
    Je te remercie de ta proposition pour le bout de ciel fisgard ! Si l'accéléré n'est pas rapide, ce n'est pas grave, je le ferai moi même. As tu un site ou je peux le télécharger?

7. Guillaume Cottin

Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ne fais pas un accéléré ! Utilise un caméscope avec intervallomètre, qui filmera x images tous les x secondes (ou minutes). Ton effet d'accéléré sera dispo dès les rushes, il sera meilleur car sur une durée plus longue, et en plus tu utiliseras moins de bande.

8. fisgard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben je vais envoyer le morceau sur mon hebergeur et je reposte des qu'il y est avec le lien !

9. fisgard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilou, il est en wmv j'espere que tu pourra l'ouvrir avec ton logiciel c'est sur ce lien

le fichier "ciel"

10. manman the hero

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cette méthode parrait intéressante. Mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de tourner, et en plus... il fait froid dehors!!:D D'ou ce post! J'éssairai quand meme prochainement, si ma caméra est équipée d'un intervalométre. Je vais étudier tous ca ;)

fisgard, merci pour ta vidéo!:) Je vais essayé de l'accélérée, je pense que le résultat sera bon!
    Merci pour votre aide!
    Si quelqu'un a d'autres vidéos à me proposer, qu'il n'hésite pas!

Manman the hero

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page