module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Bénévole] Recherche d'équipiers pour la réalisation d'un court/moyen métrage associatif (75)

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Phono Dog, 6 Août 2011.

Tags:
  1. Phono Dog

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement étudiant en cinéma d'animation (ESRA) et en parallèle (dans le cadre ?) de mes études j'aimerais réaliser un film assez ambitieux. N'ayant pas trouvé d'équipiers qui me satisfasse jusqu'à présent, je me tourne vers internet où j'aurais peut-être plus de chance !

Le projet consisterait en la réalisation d'un court/moyen métrage en 1ans (début des hostilités en octobre). Il s'agirait d'un film multi platforme, d'une sorte de projet inter-disciplinaire, alliant la prise réelle, les images de synthèse et l'animation "traditionnelle" (dessin sur les prises réelles, découpage, peinture,...) .
    Le but serait de travailler peut-être aussi avec des enfants de ma ville, de faire des tableaux et d'autres productions (qui pourraient servir au financement et à la promotion accessoirement). J'ai déjà une collaboration de prévu avec une artiste plasticienne (Raphaelle Lavaud Bonnard) et sans doute de grandes chances d'avoir promotion et financement par ma ville et par le 92.

Pour ce projet, je cherche donc des équipiers polyvalents créatifs, dynamiques et motivés.

J'ai déjà quelques pistes en ce qui concerne scénario, esthétique, mais je ne veux pas avancer trop là dessus car je veux vraiment mettre en place un projet collaboratif et associatif.

En bref :
    Recherche d'équipiers polyvalents bénévoles pour la réalisation d'un court/moyen métrage entre octobre et juillet 2011-12 en région parisienne.

Pour me contacter 06 76 28 11 49
    yann_soubai@live.fr

#1 Phono Dog, 6 Août 2011
    Dernière édition par un modérateur: 8 Août 2011
Chargement...

Partager cette page