module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche d'équipe technique et/ou d'acteurs

Discussion in 'Faire son film' started by yoyowand, Dec 26, 2006.

Tags:
  1. yoyowand

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour

Moi c'est Yohann 16 ans.
    Mon but en écrivant ce message est de réussir trouver une petite équipe motivée pour la réalisation d'un court métrage(voir moyen ou ong métrage)dont je suis en train d'érir le scénario.
    Si vous êtes intéresser et que vous habitez au allentours de Mulhouse,Alsace répondez moi.

Merci

2. Yannovitch

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Hello

Je ne te réponds pas pour te dire que je suis prêt à me lancer à corps perdu dans ton projet, mais j'habite à Saint-Louis, j'ai 18 ans, et j'ai déjà un peu investi dans du matériel. Je suis également en train d'écrire un scénario, et suis aussi impliqué dans d'autres projets ( création d'un label son, recherche de financement, ...). Si ca t'intéresse, si on peut faire équipe, pourquoi pas ... Ecris moi à ce moment là, ou contacte moi par MSN.

See U,

Viva Elsass ;D

Yann

3. g.lebourgeois

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Tu écris le scénario, et tu comptes réaliser le film, ou tu as besoin d'un réal ?

4. yoyowand

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    re:

Le scénario est déjà écrit et je compte aussi le réaliser.J'ai déjà les autorisations requises pour les lieux de tournage,j'ai aussi les acteurs.

voilà

Yohann

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous