module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

recherche d'emploi.

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par michocko, 25 Juin 2003.

Tags:
  1. michocko

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Je recherche un emploi salarié déclaré dans les secteurs de la vidéo, du cinéma, de la musique ou de l'infographie.

- depuis 1995, je suis réalisateur Vidéo (équipé de caméra et banc de montage numérique). J'ai réalisé de nombreux films (courts métrages, films documentaires, making of, vidéos clips, vidéos de concerts, films d'entreprises, reportage de mariage, reportage bâptèmes etc...).

- En infographie, j'ai réalisé de nombreuses commandes pour des associations, des particuliers et sociétés (affiches, invitations, publicités, logos, jaquettes, photomontage etc...) J'ai été responsable de la communication d'un festical national de court métrage pendant 2 ans.

- J'ai travaillé pendant 2 ans dans un studio d'enregistrement phonographique en qualités d'ingénieur du son, d'arrangeur et compositeur. Sur des magnétophone Direct to Disk et table de mixages automatisées.

- J'ai pendant 3 ans travaillé dans l'exploitation cinématographique en qualité de médiateur culturel.
    Je faisais de la projection et du montage film. J'orgnisé des séances spéciales et j'animé des ateliers pédagogique autour du cinéma pour les enfants de 5 à 15 ans.

J'ai encore beaucoup de cordes à mon arc (photographie, illustration, théatre, dessin, écriture etc..) N'hésitez pas à me contacter pour me parler de vos besoin.
    Je suis pret à étudier toutes propositions d'emploi, sur tout le territoire français.

Actuellement RMIste, je peux vous faire bénéficier d'aide à l'emploi et à la formation.

Vous pouvez me contacter sur le mail suivant :
    brokatof@hotmail.com

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page