module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Recherche de Stages sur Paris

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par Nkkey, 2 Novembre 2013.

Tags:
  1. Nkkey

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

Je me nomme Nicolas et je suis président d'une association de court métrage en Lorraine, mais je suis sur Paris sur plusieurs mois (pour suivre ma compagne) d'Avril à Juin.

Je recherche un stage ou un contrat (je suis auto entrepreneur, également) pour parfaire mes connaissances vidéo, que se soit dans la post prod ou encore, sur un plateau de tournage.
    Je suis autodidacte et a porté de nombreuses casquettes :

-Scénariste d'un film 19ème/Steampunk (subventionné par le Conseil Général de la Moselle)

-Deuxième caméra pour certains court métrages (Avec un appareil reflex CANON 600D - objectifs focal fixe 50mm, 70-300 mm, 18-55 mm)

-Réalisation et filmage pour plusieurs podcast Web sur les jeux de société "Alea Jacta Est!"

-Réalisation et filmage pour une web serie (Les Colocs - 8 épisodes)

-Filmage et Montage pour Les Corsets de Lola (Spots pub, trailers) et pour les Editions Fantasy (Spots pub)

-Acteurs pour une série web (prochainement diffusé sur des chaînes locales) "Dédales"

-Scénariste et acteur principal d'un roman photo Steampunk (sponsorisé par des sponsors privés : E. Leclerc, boutiques sur Metz)

-Connaissance de bases (autodidacte) pour les logiciels de montage et post traitement :
    Adobe Première
    Corel Pro X6
    Final Cut X
    After Effect (Tracking motion, incrustations fond vert)
    Premiers pas aussi sur LightWorks

Chargement...

Partager cette page