module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche de stage en juillet ou septembre

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par jeffy69, 7 Avril 2005.

Tags:
  1. jeffy69

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,
    Je recherche un stage ,que ce soit une boite de prod ,sur un court ou long-métrage ,ou bien à la télévision .
    Après avoir obtenu un bac scientifique ,J'ai fait 2ans dans une première école d'audio-visuelle à Rochefort ,j'ai obtenu le diplome ,et actuellement je suis en première année de l'ESEC (école de ciné à paris).
    J'ai fait un stage dans une boite de dévellopement de photos argentiques à Angouleme il y a deux ans ,un stage dans une boite de post-synchro à Boulogne : SONOPARC (enregistrement ,montage ,mixage) .Et j'ai fais le making-of du court-métrage : "Convivium" de mickael nakache il y a un mois .
    Je sais me servir d'une DVcam (ex:dsr 500...) ,d'une DVCpro et actuellement j'apprend à me servir d'une caméra super-16mm .
    Je sais me servir de première 6.0 et pro ,de photoshop 7.0 et cs ,j'ai des notions d'after effects 6.0 et j'apprends (avec mon école) à me servir de final cut pro 4 .
    De plus ,je sais utiliser un dvscope ,une mixette et une perche (meme si le son n'est pas ma priorité ,je suis plus attiré par l'image) .
    J'ai à ma disposition un camescope 3-ccd (Agdvx100E) , un ordinateur avec premiere 6.0 et pro ,after effects 5.0 et Photoshop CS .
    J'ai réalisé deux pubs ,une animation (qui est sélectionée au festival Prototype-video ) nommée "IRON KILLER" et un film de fin d'année d'étude tournée avec une dsr500 (Eclairages:Blondes et mandarines).
    J'ai aussi à ma disposition une voiture .
    Mon envie première serait d'assiter un opérateur ,mais je suis ouvert à toutes autres propositions (Assisant réalisation ,habillage tv ,montage ...).
    Cordialment ,Romain .
    E-mail : flamming_fart2000@yahoo.fr
    :)

Chargement...

Partager cette page