module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche de solution pour contrat occasionnel

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par jppcp, 6 Janvier 2007.

Tags:
  1. jppcp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je ne suis pas un professionnel, loin de là, mais voici, une amie a fait une soirée sur l'histoire de la musique avec toute les classes d'une école de musique. Le jour de la représentation,
    ayant vu quelques montages que j'avais déjà réalisé, elle m'a demandé si je pouvais faire un montage qu'elle offrirait à tous les élèves (une cinquantaine), me proposant de me dédommager par l'entremise de l'association de l'école de musique qui demanderait pour cela une petite subvention à la mairie. (cela semblerait possible de leur coté).
    mon problème, c'est qu'il leur faudra une facture (je suppose), et je n'en ai pas les compétences. C'est ce que je leur ai dit, mais on m'a parlé de déclaration occasionnel possible.
    j'ai donc filmé avec mes 3 petites caméras, mais avant de me lancer dans quoi que ce soit, je voudrais savoir si en effet il y a pour moi un moyen d'être dédommagé et de fournir une facture (ou autre) qui conviendrait à une mairie.
    Merci de votre compréhension.

2. pitof

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans raison sociale, je vois pas quel genre de facture tu pourrai fournir...