module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche de pilotes

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par aigonelie, 14 Février 2011.

Tags:
  1. aigonelie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,:help::help:

Je viens poser ma question sur ce forum car je n'ai obtenu aucune réponse sur le web.
    j'ai réabilité un portable " Amilo D7830 de Fujitsu Siemens". en bon état et Win 7
    lui a rendu une nouvelle jeunesse. Mais le fait d'avoir reformaté le DD pour le nettoyer à fond j'ai perdu les pilotes d'origine.
    En principe il suffit d'aller chez le constructeur et l'on trouve les pilotes manquants
    sauf que c'est le pilote de la carte réseau qui n'est plus là et que tous les sites proposent des pilotes à installer automatiquement grace au web. Voilà le Pb si je cherche avec mon PC ( actuel) je trouve tous mais je ne peux pas les transférer sur le portable puisqu'ils s'installent automatiquement. Depuis deux jours je tourne en rond.
    Impossible de trouver un CD origine, impossible de télécharger la totalité des pilotes compatibles Win 7 sur un support que j'exploiterais sur mon portable, comment faire je suis preneur de toute solution proposée. J'ai essayé plusieurs prog qui scannent mon systeme puis bloquent car ils ne peuvent pas continuer sans une connection internet.
    par avance merci....

PS Sous Win 7 toutes les fonctions qui ne necessitent pas le web sont au top.:idea:

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    va sur TLD (tout les drivers.com) ,et
    laisse toi guider
    télécharge avec ton autre ordi les drivers et enregistre les au lieu de cliquer sur ok(en général, sur ma config ça fonctionne, il te demande toujours si tu veux installer ou enregistrer sous...)

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 138 / -20
  4. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    j'ai trouvé ceci

5. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    C'est déplacé !

6. aigonelie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vous remercie pour les réponses mais j'ai déjà visité et essayé ces sites.
    On télécharge un logiciel qui est sensé installer les pilotes manquants mais pour le faire il doit se connecter au site alors ca ne va plus puisqu'il manque le pilote de la carte réseau.:o
    merci d'avoir essayé
    @+ elie

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page