module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Recherche de personnes pour un film!!!!

Discussion dans 'Faire son film' créé par starbox_sw, 13 Juillet 2004.

Tags:
  1. starbox_sw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà je recherche des personnes jeunes, habitant la région de Namur(Belgique) pour réaliser deux moyens métrage!! et je recherche principalement des cameramen, cadreurs, preneurs de son ainsi que quelque second rôle!!! Tout cela bénévolement!!!
    Si vous etes interressées starbox_sw@hotmail.com

2. fevermag

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le bénévolat, ça marche de moins en moins bien ces jours-ci, a ce que je vois. En tout cas, t'en aurais trouvé un si tu habitais prêt de Marseille... MOI... Donne quand même plus de détail sur ton projet, cela pourrait interresser davantage les autochtones de Namur.

3. starbox_sw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui en effet les bénévoles sont devenus une race en voie de disparition!! donc c'est un projet de film Rock, l'histoire suit des jeunes qui décident de reformer le groupe que leur parents avait créés mais celui-ci sera composer de tous les fils des membres du groupe initial (c'est un peu biscornus mais bon!!), et sinon ce film sera intérressant car on pourra varier les style de prises de vues (documentaires, classique, concert, dynamique, etc).Le budget ne sera pas énorme un maximum de 100€.

4. fevermag

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton budget est VERY VERY LIGHT. Avec 100€ ça paye tout juste les K7. Essaye de dégager un budget plus conséquent, même avec des bénévoles, 100€ c'est trop court à mon avis. En tout cas bon courage quand même.

5. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je suis sur bruxelles et a priori ca m'interesse, mais fo voir combien de jour, quand, ou (paske vacance + préparation concour IAD et INSAS) et surtout QUOI !

Contact par mail :

webmaster@radioactive-lizard.com

6. starbox_sw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca sera un minimum de 100€ car en fait les k7 je les ais déjà (4,5), le reste j'ai besoin de aucune location de matériel j'ai tout!! Il y a juste la location de la salle de cinema de la ville qui est louable et qui a mon avis tourne au tour des 25€ la journée. Le reste des dépenses c'est pour les costumes et autre petits ennuis qui pourraiant intervenir.

7. starbox_sw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a personne d'autre d'interressé?

Chargement...

Partager cette page