module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche de matériel d'occasion

Discussion dans 'Achats' créé par jfou, 7 Février 2006.

Tags:
  1. jfou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

notre société va se lancer dans la production vidéo à grande échelle avec du matos pro. Cependant, cela coute quand même un pont d'acheter tout le matos neuf, (+- 15.000€ suivant notre configuration voulue) Nous cherchons donc un peu de matériel d'occasion et des endroits, où l'on peut trouver des articles d'occasion, style magnéto BétaSp (pour les pubs etc) magnéto miniDv / Dvcam style dsr-11 ou 25, pour la caméra, nous avons pensé à la Pd170, est-ce unbon choix, pour de la pub tv (télé locales) du contenu web et webtv ? est-il judicieux d'acheter cette caméra, ou devons-nous chercher une caméra d'occasion, avec le risque de se retrouver avec une machine avec un certains nombre d'heures au compteur ...

Merci de nous éguiller vers certaines bonnes fillières Belges (Bxl, Liège, Namur, etc...)

Merci d'avance à tous :jap:

2. serpentdesnuages

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    matos occase

je pourrais avoir du matos d'occase, j'ai une pd-170 en très bon état et souhaite peut-être passer au HDV pour un très gros docu dans un mois ou deux... j'ai tout, çàd la bonnette grand angle, le sac de transport, 2 grosses batteries, un steady-cam Arthémis DV, un trépied,une torche. Cela vous intéresse ? On peut en discuter info@pascam.be

+32 (0)477-67 18 65 Pascal VG

3. jfou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous contacte prochainement, combien, voulez-vous pour le tout ? sans le steadycam, et combien pour le steadycam seul (c plus pour le perso que pour la boite ca lol :) )

Chargement...

Partager cette page