module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RECHERCHE DE GRAPHISTES AFTERFX ou 3D

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par samlawry, 2 Septembre 2004.

Tags:
  1. samlawry

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    RECHERCHE DE GRAPHISTES AFTERFX ou 3D

Dans le cadre d'une production d'un clip electro original mélangeant action live et infographie, nous recherchons des graphistes AfterFX ou 3D disponibles jusqu'à fin septembre pour intégrer une équipe de graphistes.

Ce travail ne peut pas être rémunéré mais le projet est motivant et hébergé par une importante société de production.

Si vous voulez en savoir plus et que vous êtes en mesure de présenter des exemples de réalisations, merci d'entrer de toute urgence en contact avec moi par mail : frenchfrog@free.fr

A bientôt,

Stéphane

2. taquinade

taquinade Conseiller Technique Effets Spéciaux & After Effec
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Y en à marre des "importantes sociétés de production" qui font du frics sur le dos des autres !

:col:

Tout travail mérite salaire !

3. samlawry

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Cher Taquinade,

je peux t'assurer que cette société de production ne gagne pas un centime sur ce film. Je suis le réalisateur du film, un client m'a contacté pour que je leur fasse un clip pour un petit budget et cette fameuse société de prod m'a proposé un coup de main.

Cordialement,

Stéphane

4. kankrela

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    Il faut m'expliquer un truc quand même, dans quelle mesure les boites de prod et les maisons de disques comptent promouvoir un artiste sans mettre un sous dans sa promotion!?

Imaginez une seule seconde que ces maisons de disque ne payent pas les boites de production de vidéos clip pour le travail qu'elle fournissent!

C'est le monde a l'envers. Oui finalement ion est tous victime du systeme. Enfin les techniciens sont toujours plus que des victimes dans vos histoires.

Stéphane, sur ton site personnel il est indiqué que le film est produit par Bandits, alors j'aimerais bien savoir depuis quand se sont les labels qui produisent eux meme leurs clip...

Bon sachez quand meme qu'apparament bandit a deja demander a buf de travailler pour eux... c'est ca qui les a ruiné!

http://www.buf.fr/WORK/work?class=comm&year=2003

5. samlawry

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ecoutez, je ne peux que répéter que personne ne gagne d'argent dans cette histoire. Le label démarre et ils n'ont pas encore d'argent pour faire la promotion de ce titre. Je leur est proposé de faire le meilleurs film possible en le fabriquant comme un court métrage. On ne peut pas travailler tout le temps comme ça (et je suis bien placé pour le dire car ce film me coute des ronds) mais c'est un bon moyen de rencontrer de nouveaux contacts, expérimenter de nouvelles techniques et améliorer sa bande démo.

Après, si vous n'êtes pas intéressé, je n'y peux rien.

Stéphane

6. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Si on s'énèrve comme la dernière fois fois sur ce sujet je ferme la discussion tout de suite.

7. samlawry

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ce serait dommage.

Mais bon, j'ai un peu l'impression d'être un tyran dans cette histoire, je ne vois pas où est le problème. Je bosse gratuitement sur ce projet, de par ma fonction ça me prend enormément de temps mais ça ne me gène pas. Je le fait parce que ça me fait plaisir de le faire mais surtout parce que j'en ai besoin pour ma bande démo. Personne ne me force et je ne forcerai personne à rejoindre l'équipe, donc il n'y a vraiment aucune raison de s'ennerver, et encore moins de fermer ce post.

Stéphane

8. samlawry

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    L'équipe est au complet.

Merci beaucoup à ceux qui se sont manifestés.

@bientôt,

Stéphane

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page