module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Recherche de formation pour prises de vue sur Louma

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par kocs.mulder, 21 Mars 2013.

Tags:
  1. kocs.mulder

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    132
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    tout est dans l'intitulé. Après d'infructueuses recherches sur le site de l'Afdas et sur le web, je recherche un organisme de formation qui assure la formation sur prises de vue sur Louma à Paris et région parisienne. Si quelqu'un connaissait une boite.

    Merci

    K.
     
  2. ROLLAND

    So

    Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Messages:
    2 032
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Les seuls qui pourraient vous renseigner sont les gens de chez .... LOUMA :D

    LOUMASYSTEMS - Specialized Remote Camera Systems for Film and TV
    Maintenant c'est normal de ne pas trouver une formation LOUMA car il n'y en a pas beaucoup en France !

    A moins que vous ne confondiez LOUMA qui est un type de grue bien précis et grue cinéma .... :rolleyes:

    ROLLAND:jap:
     
  3. kocs.mulder

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    132
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse

    Je les ai appelé. Mais, pas très accueillant chez Louma.. Ils m'ont dit que le secteur était bouché et m'ont conseillé de changer de métier ! Sympa !

    Alors, je réitère ma question : une formation pour grue cinéma ? J'ai appelé à droite à gauche mais apparemment ce n'est pas très courant. C'est surprenant... :hum:
     
  4. ROLLAND

    So

    Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Messages:
    2 032
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Non ce n'est pas surprenant, car il n'existe déjà pas de formation de machiniste !
    c'est quelques heures sur un cursus complet à la Femis ou ailleurs ...

    Rolland:jap:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page