module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche d'actrice

Discussion dans 'Faire son film' créé par K-mil, 5 Mai 2006.

Tags:
  1. K-mil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

Je m'appelle Camille et j'ai 19 ans. Avec un ami nous mettons en préparation le tournage d'un moyen métrage avec quasiment aucun budget pour juillet. Le scénario est totalement terminé et nous avons trouvé quatre acteurs sur les cinq que recquiert le scénario. C'est pourquoi je fais un appel à actrices (amatrices car il n'y aura pas (ou presque) de rémunération). Nous recherchons une jeune fille entre 17 et 20 ans, avec un certain charme, susceptible de fasciner un garçon. Il n'y a pas plus de critères que cela. Je tiens à préciser que ce film ne contiendra AUCUNE scène à caractère érotique ou même sensuel (d'embrassades ou autres...) . Voilà j'espère que quelques jeunes filles répondront à cette appel. Je vous remercie d'avance au nom de l'équipe.
    P.S : Répondez sur ce forum et je vous recontacterai par e-mail
    Si en aucune façon vous n'avez envie de faire ce film (ou d'obtenir de plus amples informations), je vous prierais de vous abstenir de répondre. Merci .

2. Snowrider

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    précise peut etre le lieu de tournage non ? et les dates (durée) que vous estimez sinon tu n'aura certainement pas beaucoup de réponses.

3. K-mil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement j'aurais du. Merci.
    Alors le tournage aura lieu pendant environ une semaine à Paris 3ème, essentiellement en intérieur, dans un appartement.

Chargement...

Partager cette page