module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche d'accessoire...

Discussion dans 'Faire son film' créé par Austin, 21 Février 2002.

Tags:
  1. Austin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer comment ( ou bien où) trouver des armes à feu (factice ou à blanc) à moindre coût. En effet, je pensais aux Air Soft Gun mais ils sont chers et il n'y a pas de mécanisme permettant d'introduire de véritables munitions (ou du moins qui y ressemmble). Je voudrais 2 fusils de chasse, un revolver et 1 ou 2 fusil à pompe (genre spas-12 ou m-90 si possible)
    merci d'avance
    @+
    Austin

2. clicker

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, oui c'est possible, et pour environ 150 balle (juste pour le revolver) malheureusement !!

tu achete un pistolet à billes, (je crois que tu y as déja pensé) mais à environ 150 Fr il y en a beaucoups qui ressemblent aux vrais !!

mais en ce qui concerne les fusils à pompo, je n'ai aucune idée, si ce n'est que dans les papeteries pour enfants !! eh oui !

Enfin à toi de voir ;) @+

3. Austin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    effectivement j'avais pensé aux pistolets à billes. c'est vrai qu'il y en a de très réaliste avec culasse mobile etc... mais ils coûtent cher (plus de 1000 frs et je sais pas combien en euros ;-)
    pour les fusils à pompe le prix grimpe encore !! et j'ai pas les moyens. Merci quand même pour l'idée du revolvers...
    @+
    Austin

4. Austin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    merci pour la réponse, mais sais-tu à combien s'élève les prix pour ce genre de manoeuvre ? en quoi cela consiste ? les armes ne peuvent plus que tirer des balles à blanc ?
    merci d'avance...
    @+
    Austin

5. Austin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te remercie pour tous ça... mais je pense que tous cela est au dessus de mes moyens. :-(
    je suis condamné à utiliser les pistolets à billes et la retouche numérique...
    encore merci
    @+
    Austin

6. Austin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    p'têt que j'ai trouver

Salut,
    depuis quelques temps, j'ai fait quelque recherche pour trouver des armes à blanc. J'ai donc trouvé un site :
    www.sodeco-new.com
    dans la rubrique défense, il y a des armes à blanc qui ont l'air très bien, mais voilà mon problème: je voudrais connaître le comportement exact de ses armes et, sachant qu'elles fonctionnent avec des balles à blanc ou à gaz, je voudrais savoir quelle différence y a t-il entre ces deux sortes de munitions. Est-ce que celles à gaz font brûler du gaz à la sortie du canon en faisant une grande flamme ? (comme on me l'a expliqué précédemment). Je voudrais savoir également si la culasse des pistolets est mobile et si une douille est éjecté après chaque coup ( comme une vraie arme enfin de compte). J'ai bien essayé de leur poser toutes ces questions par le web, mais personne ne me répond depuis une semaine et je suis relativement pressé d'avoir réponses à ces questions...
    merci d'avance
    @+
    Austin

7. Austin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    alors, personne ne sait ?
    au fait pour les balles à gaz c'est pas du tout ce que j'ai dis, ça projète juste du gaz CS à plusieurs mètres (pour la défense quoi).
    @+
    Austin

8. black and white

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, c'est ce que j'allais te dire.

Mais pour les pistolets à blanc de chez sodeco, tu peux etre sur d'une chose: le bruit est impressionnant!
    J'ai acheté un petit derringer chez eux (un starter pour etre sur que tt le monde entende le clap..:D ) et il fait presque le bruit d'un 357mag (prtant, c'est du 6 mm)
    Seulement, gaffe : faut PERSONNE dans la ligne de tir: ça brule!
    et y faut aussi vérifier si les gaz sortent par le canon ou par un autre orifice (parceque dans ce cas-là, c'est lui qu'il ne faut orienter dans la direction de personne.

Pour les fusils, vaut mieux voir avec des copains chasseurs et acheter des munitions à blanc (Attention: mêmes régles) meme si celles-ci sont difficiles à trouver.

9. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je ne connais pas ceux au gaz.
    Pour les autres, ce sont des reproduction d'armes existantes mais le canon est en partie bouché. C'est ce qu'on appelle aussi les pistolets d'alarme. Le principe est le même que pour une arme réelle sauf que la balle est remplacé par une fermeture en plastique. Il y a donc bien une éjection de la douille, le recul réarmant le pistolet.
    Pour les flammes et les étincelles éventuelles se sont des poudres spéciales qu'on place sur l'embOut du canon. Mais ce sont des produits dangereux qui ne sont vendu qu'à des professionnels.

Répétons que ces armes à blanc sont dangereuses à plusieurs mètres.

GiLd

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page