module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche conseils pour LiveType

Discussion dans 'Archives forum' créé par ivdes, 10 Octobre 2003.

Tags:
  1. ivdes

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai acquis la MAJ FCP 4 que j'ai installée sur mon G4 733 MHz dans l'attente impatiente du Bi Pro G5 commandé fin août dernier.

Comme tout débutant docile, j'ai lu plus ou moins attentivement la documenttaion LiveType (après avoir imprimé les 168 pages du fichier PDF!) et pourtant, je ne suis pas au clair sur la meilleure manière de titrer mon montage (un générique d'une trentaine de secondes et une dizaine de petits titres parsemant le montage). Vaut-il mieux:
    . faire chaque titre (ainsi que le générique) de manière indépendante et les traiter comme piste supplémentaire dans FCP 4?
    . importer chaque clip devant être titré depuis FCP 4 dans LiveType puis les réimporter dans FCP 4 (mais que se passera-t-il dans FCP 4: faut-il faire une substitution des clips, se fait-elle automatiquement?)?
    . importer tout le montage dans LiveType dans FCP 4 et faire tous les titres en les traitant comme un seul fichier (la question est certainement absurde, mais elle aura été posée!).
    . autre suggestion?
    . est-il impossible d'avoir une piste son dans Live Type?
    . existe-t-il un autre site Internet en français avec des FAQ, des suggestions, des fichiers importables...?

Avec mes remerciements anticipés pour votre compréhension et vos futures réponses et avec mes cordiaux messages.

Ivan

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page