module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche conseil HDV Tri CMOS / CCD - XLR

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par twiseg, 12 Décembre 2008.

Tags:
  1. twiseg

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,

je ne pense pas faire un doublon avec ce post' même si les sujets se ressemblent...

Actuellement, je recherche un caméscope HDV de préférence, avec un tri capteur et bien sur avec des prises XLR.

J'ai penser au FX1000E de SONY qui est très intéressant pour mon budget, en revanche pas de XLR...

J'ai penser également au modèle HVR-A1E, mais qui se fait un petit peu vieillot, mais possède néanmoins des caractéristiques intéressantes.

Et le passage au HVR-Z5E fait grimper le prix....

Alors que d'autres marques pourraient se démarquer dans cette fourchette de prix :

2000-3000€ environ (sans accessoires)

Alors je demande votre aide, qu'importe le budget, c'est seulement pour avoir des références, l'idéal se situe tout de même aux alentours des prix de ces deux modèles.

J'en profite également pour avoir vos recommandations sur les divers accessoires (perche, micro, flash ..)

L'utilisation serait intensive, plusieurs cours métrages, ainsi qu'un moyen métrage, et divers petits documentaires/reportages sur 1 ou 2 ans.

Merci d'avance pour vos réponses.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page