module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche conférencier, sujet "faire un scénario"

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par dédé, 13 Février 2002.

Tags:
  1. dédé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Un groupe de spéléologue anime une commission vidéo dont je fais partie, dans le cadre du Comité spéléologique Ile de France (COSIF)
    Nous avons travaillé jusqu'à maintenant sur la qualité des images vidéo sous-terre avec les problèmes particulier que cela pose (éclairage, alimentation électrique, etc...).
    Certains d'entre nous font maintenant de belles images et nous voulons aller plus loin en organisant ces images sportives selon des scénarios.

Nous souhaitons organiser une ou deux conférences sur la manière d'écrire des scénarios (Au moins quelques éléments de base pour débuter).

Nous recherchons des conférenciers. Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé, merci de me contacter en bal privé en m'indiquant les conditions d'intervention (En région parisienne).

Cordialement
    Dédé

2. Alicam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    faire un film

Pourriez vous me contacter
    Gilbert.van@swing.be et/ou me fournir un numero de tel.
    Je peux vous aider à clarifier ce projet et à partir de là donner les éléments les plus utiles et les rudiments nécessaires en fonction du temps disponible.

Chargement...

Partager cette page