module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche compatibilité entre graveur, média et platine salon

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Sly40, 15 Février 2004.

Tags:
  1. Sly40

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

Voilà je me suis lancé dans le gravage de DVD depuis 6 mois.
    Graveur DVD : Sony DRU-510AK
    Platine salon : Philips DVD 723
    Rippage avec DVD decrypter
    Encodage avec DVDshrink
    Gravage avec RecordNow DX

Au niveau du support DVD-R, j'ai commencé avec la marque Médianca en pack de 25.
    J'ai eu des problèmes avec 12 sur 50, qui, lorsque je les regarde de plus près, étaient légèrement rayer ou piquer. en conséquence dès la vérification du disque gravé (vérification effectué par RecordNow DX), la boite de dialogue me disait que un ou plusieurs des fichiers gravés ne correspondaient pas aux fichiers originaux, à la place de "Gravure réussie avec succès".

Conséquence direct sur la platine salon à différent moment du film, gel d'images, sauts de chapitre et autres problèmes visuels se créent .

J'ai donc échanger ces DVD-R défectueux, et on a donc obtenu des DVD-R de marque Intenso qui étaient visuellement nickel, et depuis plus aucun gravage a fini par une réussite.

Grâce à ce forum je sais que le média est important dans le gravage et la lecture, et je voudrais savoir quelle marque et type de médias (pas chers) qu'il faut que j'utilise pour que le gravage soit nickel et la lecture aussi ?
    :help: Je vous en remercie d'avance

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc tu sais aussi quelle sont les marques a acheter et celles a eviter ;) Parce qu'on en parle assez sur ce forum, non ?

Achetes donc des Ritek G04 Grade A (en Angleterre ou tu auras le meilleur rapport qualite prix) et tu n'auras plus aucun soucis.

Dan

3. Sly40

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :love: Merci à Dan, mais où en trouves-tu ? Et si il y a soucis au niveau marchandise est ce qu'il y a un bon SAV.

4. flo255

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    médias

slt,

Avec un graveur Sony et une platine de salon philips (ce qui est mon cas) je te conseille les ricoh chez www.lynxdv.com

à plus

5. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non mais attends, t'es sur que tu les as lu ces sujets ?!? :perplexe: Parce que j'en parle assez de la garantie 2 pour 1 de LynxDV... :o

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page