module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Recherche classeur des mires pour réglage de cam

Discussion dans 'Prise de vues' créé par Tibo_mhdv, 27 Juillet 2007.

1. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je recherche des classeurs où l'on retrouverait les types de mires les plus courantes pour régler des cam broadcast , mires de tirage etc, ceci est pour équiper des studios broadcast donc je recherche du matériel de qualité, si vous utilisez dans votre boite ce genre de matos ou bien connaissez des références ou des fournisseurs je suis preneur.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Tibo

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 130 / -20
    Le mien s'appelle ACCU-CHART SET - Video test chart system for field and studio use . Dedans : color chart, logarithmic reflectance chart, resolution chart, registration chart, linearity chart.... Fabriqué par Vertex Video systems : Accu-Chart.com - Vertex Video - Camera Calibration Charts et acheté chez Cine60 à NY sur la 9ème ... en 1981 ! Et c'était déjà cher à l'époque des bécanes à tubes ! Plus de détails sur : Vertex ACCU-CHART Video Test Charts ACCUCHART ACCU CHART - Test Equipment Depot ... Peut-être qu'ils auraient çà à la boutique TSF Iris Cameras : il y a des Macbeth pour le film :Cineboutique, la boutique du cinéma Chartes et mires , mais comme les fictions se tournent de plus en plus en HD, il faut s'adapter pour survivre. Voir également : Image Engineering - Messtechnik für Digitale Bilderfassung und Beratung , le kit est importé par Visual. Sur le Repaire vous pouvez téléchargez déjà des mires de def et autres trucs indispensables, voir sur le sommaire général et faire une recherche Google sur Macbeth Chart.

#2 homero, 28 Juillet 2007
    Dernière édition: 28 Juillet 2007
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous