module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RECHERCHE CHEF OP DETENTEUR DE LA CARTE CNC pour un tournage sur Lyon

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Eprea, 27 Mai 2005.

Tags:
  1. Eprea

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Comme le dit l'annonce, je recherche un caméraman détenteur de la carte professionelle du CNC pour un film en autoproduction en association avec une boite de production.

Le film (20mins) est sur l'effet papillon, la préparation est ok, il nous manque juste ce "détail" car la prod à sa carte et pour que le film soit "validé" (on se comprendra....) il me faut absoluement un chef op ayant cette carte pour un tournage de 7 Jours semaine 25 (du 20 au 26 Juin donc...) et SUR LYON.

Le film est fait en HDV et est déstiné aux festivals vidéos puis, le cas échéant, après un kinéscopage, aux festivals ciné et peut etre (mais perso, je compte pas dessus....) une diffusion télé.

Sachant que c'est un court métrage et une autoproduction de surcroît, le travail sera malheureusement pas rémunéré........de toute façons personne ne l'ait, même pas moi ! lol mais je préfère être carré la dessus.

Toutes personnes pouvant me donner un petit coup de main, ou qui aient des contacts sur LYON ou sa région est la bienvenue.

Renseignements supplémentaires et distribution de scénario donner à volonter.

Milles merci à vous !:)

Réponse en MP merci

Chargement...

Partager cette page