module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche carte tuner sat. avec entrée/sortie vidéo

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par ROD 54, 1 Février 2005.

Tags:
  1. ROD 54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:
    Bonjour . Je recherche donc une carte tuner satellite PCI.
    En fait je desire enregistrer les chaines nationales sur mon pc en bonne qualité.(Choix satellite)
    La sortie vidéo me permet de visionner sur une T.V.
    Pour l'entrée video, c'est pour acquerir de la vidéo analogique (magnetoscope/camescope).
    Merci de vos renseignements.

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    ROD 54,

il y a Hauppauge qui fabrique des cartes Satelite pour les PC. Je ne pourrais pas t'en dire beaucoup plus sur ce type de matériel, mais tu y trouverras certainement ce que tu cherches. Vérifie la compatibilité de ces produits avec ton opérateur satelite (CanalSat ou TPS).

Cela dit, s'il y a d'autres fabriquants de matériel équivalents, je ne les connais pas !

Cela dit, en fonction de ce que tu désires réellement faire, n'as-tu pas intérêt à chercher un démodulateur satelite équipé d'un disque dur ? (remarque, on arrive la à des solutions un peu chères :))

Une autre option plus abordable :) Une carte d'acquisition vidéo et un boitier de déport audio/vidéo connecté à ton démodulateur satellite.

Daniel

3. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rod, STP, ne cliques pas sur le bouton "envoyer ce message a un moderateur" pour repondre, mais sur le bouton jaune "Repondre". Parce que Danielha n'est pas moderateur de ce forum, et c'est JC33 et moi qui recevons tes messages sans comprendre pourquoi...

Relis donc ca stp :

- http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=45281

Merci.
    Dan

Chargement...

Partager cette page