module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche camescope Hi8/Digital8 (Sony TRV480E ou autre)

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par maximax, 29 Février 2008.

Tags:
  1. maximax

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je souhaite transférer mes cassettes HI8 et video8 sur PC pour obtenir des fichiers numériques (plus de 200 cassettes).
    Je recherche pour cela un camescope compatible hi8/digital8/video8 avec la connectique nécessaire.
    Le modèle de camescope Sony TRV480E permet apparemment de le faire.
    Aussi si vous avez ce type de camescope et que vous souhaitez le vendre, merci de me contacter ( mon mail : maxim.guerin (AT) laposte.net ).
    Si vous connaissez des magasins, des sites web, ou tout autre endroits où je peux trouver ce type de camescope, alors merci de me passer l'info.
    Je ne sais pas quoi faire pour trouver ce type de camescope. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les indiquer.
    Je suis localisé à Paris.
    Merci par avance
    A bientôt

2. sidonie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi aussi je suis preneuse

Bonjour,
    Moi aussi j'ai un nombre importe de K7 HI8 enregistrées avec un TRV 840 E (analogique) et avec TRV 355 E (digital 8) qui fonctionne encore très bien mais la prise IEEE du cam ne fonctionne plus.
    j'ai essayé de graver sur mon graveur dvd de salon mais le son est légèrement décalé.
    Alors, si vous trouvez plus de camescopes TRV 480 E qu'il ne vous en faut,
    je serais preneuse
    Cordialement

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    L'acquisition d'une occasion est une bonne solution. Elle te reviendra beaucoup moins cher qu'une location ou qu'un magnétoscope digital8. J'ai pris mes précautions depuis longtemps, d'abord avec un TRV620 doté de toute la connectique nécessaire AV/DV en entrée et en sortie et en second lieu avec un TRV480. Très précieuses ces petites bêtes.

bob

4. AlainIDF

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pour info il y encore sur LDLC des magneto HI8, (pas donné mais pour 200 casettes).

Alain

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pour la location si tu as peu de cassettes c'est 50€ HT pour la première journée.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page