module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

recherche camescope dv

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par filduc, 23 Janvier 2007.

Tags:
  1. filduc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour possesseur d'un canon mv 850i en prêt donc je me sers pour enregistrer des vidéos avec une paluche sur ma moto
    m'est il possible d'enregistrer config en Mod VCR sur av/dv sur ON
    sans avoir a configurer le menu ci dessus après chaque allumage de ma cam celle ci
    se configure automatiquement en mode par défaut sur off
    qu'elle camescope dv me permettrais d'enregister avec ma paluche avec un minimum d'action pour activer l'enregistrement dans une catégorie de prix inf. a 800e pour des raisons très pratiques bien sur ?
    Il y a aussi la possibilité de la prise lanc mais pour qu'elle tarif.?

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    La mise en mémoire après arrêt du CAMERA SETUP est possible sur certains modèle haut de gamme (ex: Canon XM2) mais n'est même pas mentionnée dans le manuel. Alors comment savoir à l'avance. Le seul moyen à mon avis est d'en faire l'essai chez le vendeur.
    La commande LANC est utile pour lancer l'enregistrement et régler le zoom depuis un boîtier, mais rn'est pas prévue pour mettre à jour les menus - sauf certaines télécommandes de maintenance comme le Sony Remote Control RMT 215 (je ne suis plus très sûr du n°, mais le modèle ne doit plus se faire). Les commandes LANC grand public, sont limitées à des fonctions simples comme ON/OFF, ZOOM IN/OUT,STOP,REW/FF,PAUSE,DATA CODE,DATA SCREEN.

Chargement...

Partager cette page