module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche camescope Digital 8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par gser, 26 Août 2006.

Tags:
  1. gser

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais que c'est un peu limite comme discussion a propos de Studio... mais je fais confiance au forumeurs pour me répondre quand même.
    L'année dernière, j'avais converti en format DV, toutes les cassettes HI8 de ma fille... en vue de montage dans Studio car j'avais temporairement à ma disposition un camescope Digital 8 sous la main. Je rappelle pour mémoire que c'est la solution la plus efficace pour résoudre les problèmes de conversion de 8mm ou HI8 vers DV, cela vaut toutes les boîtes noires de Pinnacle, plus ou moins facile à utiliser/patcher etc.

Bref, j'ai raté une cassette HI8 de 28 mn et je ne dispose plus de ce cam Digital 8...

J'habite actuellement sur Aubagne près de Marseille, si quelqu'un de cette région détient encore un cam Digital8, je me déplace et le temps de boire une bière au bistrot du coin, la conversion sera faite ...(28mn chrono !), j'ai le cable e-link<---> e-link(ieee1394)

D'avance merci à ceux qui répondront
    Georges

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonsoir Georges,

j'espère que tu trouverras quelqu'un pour te dépanner :) Eventuellement, on pourra déplacer la discussion dans le forum DV si tu n'as pas de réponse ici :

Daniel

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une carte des quelques fous qui oeuvrent ici:

/pinnacle/carte-7.jpg

Invité