module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche camescope d'épaule

Discussion dans 'Achats' créé par julbeix, 6 Avril 2005.

Tags:
  1. julbeix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis à la recheche d'un camescope d'épaule pas trop cher et qui fonctionne. J'exclus le support Beta et serai plutôt tenté par du HI8.
    Quelqu'un aurait il cela ?

2. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SVHS ferait ton affaire ?

3. HaKaN_FR

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je veux bien avoir des infos sur ton SVHS si julbiex n'est pas interessé ;)
    a+

4. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il s'agit de la SVHS C JVC 707 elle a peu tourné marche bien elle a des batteries et chargeurs adaptateur pour lire dans les scopes de salon et aussi quelques cassettes vierges mais je ne sais combien on la fait à 250 euros

5. HaKaN_FR

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca donne quoi niveau qualité? Je connais pas du tout ce modele, et d'habitude je regarde plutot du coté hi8 ou minidv... SVHS je connais pas du tout :perplexe:

sinon c bien celuila? :

6. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui on dirait bien que c'est elle à part que l'accessoire que l'on en dessous est une option pour la porter sur l'épaule mais c'est un truc qui ne sert à rien d'autant plus qu'avant de mettre la caméra sur pied il fallait l'enlever et rebelote après. J'ai connu un gars qui l'avait et on s'en est plus servi très vite. Pour la qualité le SVHS c'est du YC comme le Hi8 mais avec une bande plus large est une vitesse de rotation plus rapide. Nous on avait choisi ce format pour sa fiabilité au montage pour les raisons que je viens de dire.
    Le Hi 8 on le copiait toujours avant de monter quand arrivait des tournages en ce format, afin de sauvegarder les bandes.
    La caméra n'a fait que tourner ni à lire les rushs ni au montage.
    Elle a fait un 52 minutes qui est passé à l'antenne.

Chargement...

Partager cette page