module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Recherche caméscope avec index

Discussion dans 'Prise de vues' créé par jotitan, 3 Décembre 2009.

  1. jotitan

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique et je m'en excuse à l'avance.
    Voilà, dans mon entreprise, nous avons l'intention de filmer des formations. L'objectif est de découpé le plus simplement les différentes phases de la vidéo en utilisant une fonctionnalité présente sur le canon XM2 (index) qui permet de faire une "marque" sur la vidéo (si mes souvenirs sont bons).
    Ma question est la suivante : quel caméscope, à carte mémoire (afin d'accélérer la récupération des vidéos) permet de marquer en cours d'enregistrement la vidéo.
    La finalité par la suite est de faire le lien entre une vidéo et un powerpoint (par le biais d'un outil en flash) qui seront liés par un fichier avec les temps de passage.
    Si vous avez une autre idée de prise permettant d'effectuer le tout de manière rapide (c'est l'objectif, il est toujours possible de marquer manuellement dans un fichier les temps des différentes phases, mais ca peut etre long et fastidieux...).
    SI je n'ai pas été clair, n'hésitez pas à me demander des précisions...je n'ai pas l'impression d'avoir été complètement clair.

    Je vous remercie
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Il me semble que j'ai vu cela sur la Panasonic AG-HPX-171 mais c'est à vérifier.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous