module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Recherche caméra Sony PD150 !?!

Discussion dans 'Ventes' créé par satoorne, 11 Septembre 2002.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. videaste

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 084
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien sûr que chacun fait ce qu'il veut et achète où il veut avec les services qu'il veut.

    Certains adorent les situations tendues et les montées d'adrénaline, alors que d'autres préfèrent la jouer père de famille pour profiter de la vie autrement.
    Certains préfèrerons le contact d'un bon vendeur, voir la marchandise (éventuellement avoir une démo) puis la payer et l'emporter, alors que d'autres choisiront l'anomyna du clavier en payant d'abord quelquechose qui arrivera plus tard avec tout le suspens du débalage.
    Chacun gère suivant son caractère.

    En ce qui concerne mes différentes interventions qui restent en dehors de ce que je viens d'évoquer et qui peut amener une autre polémique ;
    mes propos n'avaient pas d'autre but que de mettre en lumière que la comparison du prix pour un objet, quel qu'il soit, ne veut strictement rien dire si on ne précise pas très exactement à quoi il correspond, et à ce niveau là, la discussion a été très constructive.
    J'ai notamment pu clairement me rendre compte qu'à l'étranger la notion de garantie et de SAV pouvait être bien différente de ce que nous connaissont en France. Et bien sûr tout se paye...

    @+
     
  2. patral14

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fluid,
    Pourrez-tu nous communiquer le Nom et l'adresse du magasin où tu as fait ton achat. Je t'en remercie à l'avance.
    Cordialement.
     
  3. fluid

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous avez pas résolu mon énigme !! ;-))

    -------------
    J'ai choisi de l'acheter là où on vous fait une petite démo et on vous donne votre première cassette. (Ils font de la LOCAtions et donc c'est bien pratique pour vérfier les produits et l'IMAGE reproduite)
    -------------

    au risque de me faire censurer :

    LOCA IMAGES LOTELTCO

    http://www.loca-images.com/html/contact.php?mn=

    3670 EHT (garantie prime support 2a incluse)
    Env. 10% sur les accessoires achetés en même temps.
    + une démonstration par votre vendeur du produit : perso je lui ai dit que j'avais un trv 900 avant il m'a donc expliqué la prise en main des nouvelles fonctions.

    Demandez Patrick ou Olivier ou Cécile (si elle a le temps !)

    Petite précisison tout de même, c'est une boutique qui me paraît honnête et descendre au dessous de ce prix, c'est à vos risques et périls : ils refuseront tout simplement de discuter et vous les aurez perdu : Il ne refuseront pas de vous la vendre (c'est interdit par la loi pour un vendeur) mais alors vous aurez gagné une ambiance de folie !

    Magnifique exemple que j'ai pu voir quand je suis allé cherché des accessoires la semaine suivante...

    VOilà voilà, donnez moi de vos nouvelles.

    Fluid.
     
  4. patral14

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fluid,
    Merci beaucoup pour ton post et je te tiendrais au courant des démarches et autres tergiversations!!! "Une personne avertie en vaut deux" ce n'est pas de moi mais l'adage...
    cordialement
     
  5. pipoland

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    408
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La fnac pro

    J'ai été il y a qq temps à la FNAC VIDEO PRO et j'ai demandé le tarif d'une PD150 à tous hasard. Davant ma stupéfaction en regard au prix pratiqué le vendeur sm'a dit que l'on pouvait "négocier" sur le prix. Apparemment, la fnac pro aurait des PD150 en stocks et il serait possible de "négocier" de manière informelle le prix au cas par cas.

    La raison : peut être trop de stock pour une DV qui se fait "vieille"...

    Attention, ce n'est pas une info officielle, donc il faut aller voir. Ce jour là, le vendeur était prêt à "rogner" la marge...


    Fabrice
     
  6. benoit444

    benoit444 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une idée?

    Fabrice,

    Pourrait on imaginer dans quelles limites pourraient se situer les marges de négociation?

    Sais tu quel en est le prix affiché actuel?

    merci

    cdt

    b.e
     
Chargement...

Partager cette page