module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche caméra & ordinateur

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par le Beaugillou, 5 Janvier 2003.

Tags:
  1. le Beaugillou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    besoin de conseilles pour acheter caméra & ordinateur

Bonjour à tous,
    Je suis nouveau dans le Forum, & rermercie mon ami Christian D de m'avoir indiquer ce site.

Voilà donc mon problème: Je suis passionné de vidéo & informatique (& électronique aussi), & souhaiterai acheter un camescope et un ordinateur (sans l'écran), j'ai vu avec mon ami Christian un ordinateur Fujisu-Scaléo 600a1612GD, 256MO- sortie vidéo, graveur 48/16/48, lecteur DVD, 4 ports USB ( 2 en façade + 2 USB 2.0).Que penser-vous de cette machine ?
    Pour le camescope, nous pensions au SONY 238 ou 140 car je n'ai pas besoin d'entré DV.vu que je souhaite faire le montage sur ordinateur et le copier définitivement sur magnétoscope ou sur DVD. Que me conseiller-vous ?
    Je ne cherche pas a avoir une entrée DV car je voudrai faire le montage sur l'ordinateur et mettre directement le montage finale sur vidéo ( magnétoscope )car je sais pas comment on fait pour graver un film de 1h30 sur un DVD & je sais pas quel type de DVD pourra lire mon CD ( d'ailleur je n'est pas de DVD de salon ).

Merci...

#1 le Beaugillou, 5 Janvier 2003
    Dernière édition: 6 Janvier 2003
Chargement...

Partager cette page