module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Recherche caisson étanche pour canon MV 750i

Discussion dans 'Vidéo sous-marine' créé par tatatotor, 12 Septembre 2004.

1. tatatotor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut je suis nouvo et g lu que todac faisait des caisson étanches mais en attendant sa réponse , je me demandais si vous connaissiez des caissons étanche pour canon MV75Oi ?

Merci

2. argola

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En ce qui concerne la Canon MV 750 i, je pense qu'il existe des caisson (par exemple ikélite ou une autre marque) pour la plongée.
    Par contre si tu n'es intéresssé que par pouvoir emmener ton camescope dans toutes les conditions, y compris qlq mètres sous l'eau, il existe les caisson eppicam.
    http://www.epiccam.com
    ils sont donnés pour 18 pieds. Par contre leur conception ultra simple ne donne pas accès aux commandes notamment de zoom, juste enregistrement. Par contre son prix est très abordable.
    Sinon, je suis intéressé par la canon 750 MVI. Pourrais tu me donner ton avis sur cette caméra. Je suis plus intéressé par ses performances en extérieur, la qualité de son zoom et son convertisseur grand angle.
    Merci
    A+

3. tatatotor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tres bien merci bcp pour les caisoons.

Le Canon est excellent , qualité d'ilmage nikelle , Cet été g filmé du surf , lamer la plage la foret , o soliel a l'obre sous la pluie ( protégé ! lol ) tout est nikel , gravé sur dvd c parfait

PAr contre achete toi un pied c pas cher ( 40 e sur topachat )et c vachement utile pke les grands zoom cbien mais alors pour reste stable ...

Objectif rand angle tres bien, pas de deformation.

Zoom nikel et tres grande qualité

Seuld efaut , le bruit du moteur qu'on entent suelement si tu filmes une scene sans aucun bruit.
    A+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous