module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche cadreurs bénévoles sur bretagne pour concert

Discussion dans 'Faire son film' créé par jawen, 5 Octobre 2006.

Tags:
  1. jawen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je recherche deux cadreurs bénévoles ( utilisation basique de mini dv) et un monteur pour filmer plusieurs concerts de "atypik groupe ", jeune groupe de saint malo qui entame sa tournée. Les dates sont les suivantes:

mercredi 11 octobre : "atypik groupe "joue en première partie de Mouss et Hakim (zebda) à la salle de la cité à Rennes (35)

jeudi 19 octobre : première partie de disiz la peste à laval

vendredi 20 octobre : première partie de disiz la peste à saint malo

vendredi 4 novembre : atypik groupe joue dans le cadre du festival "cité rap" à saint brieuc

J'avais contacté "atypik groupe" au départ pour la réalisation d'un clip, ils m'ont demandé si je pouvais filmer avec une équipe réduite leurs concerts afin de constituer une bande démo représentant leur univers scénique et musical. Un projet de clip se fera peut être lors de la sortie de l'album...
    Evidemment, il peut y avoir des cadreurs différents pour chaque date. Les postes sont défrayés ( déplacements, pass concert, catering, équipement)
    le tournage se fera en mini dv, néanmmoins si vous êtes équipé, contactez moi (défraiement)
    pour me joindre:
    Jocelyn : 06 80 35 52 75
    la priorité étant la date de rennes, mercredi prochain
    merci

Chargement...

Partager cette page