module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche Cadreur pour documentaire cet été.

Discussion dans 'Faire son film' créé par videogangster, 16 Mars 2005.

Tags:
  1. videogangster

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je prépare un documentaire ('52) qui sera tourné cet été sur les routes de Provence. Du 14 Juillet au 4 Aout.

J'ai besoin d'un deuxiéme cadreur. La production est sérrée, ce n'est pas rémunéré mais entiérement défraiyé et le matériel est fourni (nous tournerons en H-DV).

Si vous êtes intéréssés et pour plus d'infos merci de me contacter à cette adresse : videogangster@hotmail.com

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 925 / -85
    Je te déplace dans le bon forum.

Ce n'est pas une véritable offre d'emploi, puisque gratos, donc le forum faire son film me semble le meilleur.

A+

3. breedy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis plutot realisateur que cadreur (sans formation mais j'ai déjà réalisé un docu et divers captations) mais ta proposition m'interesse. Je suis sur Paris mais originaire du sud (entre marseille et aix) et je serai curieux d'en savoir plus.
    Tu peux me joindre, soit par mail : jim.vivien@free.fr, soit par tel au 06 03 04 59 52.
    Peut être à bientôt.

4. kheprijb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

La proposition m'interresse beaucoup ! Je suis un jeune caméraman de 22 ans avec déjà pas mal d'expérience dans des domaines variées (reportages TV, docu, et surtout beaucoup de making-of de long métrage cinéma). Je fais aussi de la lumière pour interviews et je tourne moi même maintenant en H-DV (le modèle Sony).

Voilà ! Vous pouvez me contacter sur mon mail kheprijb@yahoo.fr !

Merci !
    jeremie

5. U Dudu77

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je croyais avoir répondu et je viens de m'apercevoir que mon post n'apparait pas dans le forum. Je recommence.
    Je pourrais être intéressé bien que mon planning de cette période ne soit pas bien défini. J'ai réalisé plusieurs docus dont certains ont été présélectionnés à des festivals. J'ai également été sélectionné par France 2 en Décembre pour le Téléthon 2004. Mes images ont été diffusées deux ou trois fois (le samedi et le dimanche)
    FR2 m'appelé il y quelques jours pour m'informer qu'elles allaient repasser dans leur émission "le journal du téléthon" diffusée dans la soirée du 8 au 9 avril. Donc si tu veux voir comment je filme, tu as une bonne occasion. Il y a des images de reportage sur une randonnée avec des chiens de traineaux à Montcourt Fromonville (Forêt de Fontainebleau) et un spectacle de cabaret filmé à Cesson (Danse brésilienne et cabaret parisien)

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page