module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Recherche baterrie pour AGEZ1 /NVDX100

Discussion dans 'Panasonic' créé par jfortias, 10 Octobre 2002.

1. jfortias

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche ou acheter des baterreies neuves pour Panasonic AG-EZ1E référence panasonic VW-VBD1E.
    amicalement
    jerome

2. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    info@panasonic.fr

Envoie leur un email en précisant le type de camescope, et le département/ville où tu habites...

3. jfortias

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Merci je vais essayer

4. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouazaaa

Ben en théorie c'est eux les mieux placés pour te répondre, puisqu'ils doivent (normalement) savoir à qui ils donnent les "licences" de revendeurs officiels de la marque....

5. jfortias

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    crois moi je suis revendeur ... bah c'est pas sur du tout ... mais bon on verra !!!

6. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum ?

Je croyais que tu avais remarqué dans mon message:

Ben en THEORIE c'est eux les mieux placés pour te répondre, puisqu'ils doivent (NORMALEMENT) savoir à qui ils donnent les "licences" de revendeurs officiels de la marque....

Trés important le "THEORIE" et le "NORMALEMENT", mais j'ai toujours l'habitude de m'adresser directement aux constructeurs pour ce genre de questions, tout comme pour récupérer les Manuels perdus ou égarés.... ou pour les informations techniques, ou pour avoir leurs catalogues....
    La plupart du temps un email suffit (catalogues) mais parfois, si on a pas de réponses ou si ça tarde à venir, le mieux est d'appeler directement la marque avec le TéléPhone... et souvent on a une réponse rapide (je pense notament pour récupérer un manuel d'un appareil chez SONY...)

Bonne Chance et à ++

Au fait tu as essayé de rechercher prés de chez toi s'il y a pas un revendeur ?

7. jfortias

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A Marseille on est un peu à la bourre ... Panasonic y'a pas. Mais merci A+

8. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Revendeur Panasonic

Moi j'ai une Panasonic Nv-Ds33 et j'ai trouvé un vendeur PANASONIC dans la galerie de Montpellier qui s'appelle "Le Polygone"

http://www.montpellier-herault.com/quartier-antigone/photos/gf-antigone1.html

il m'a vendu plusieurs batteries pour mon camescope et m'a proposé de commander les articles qu'il n'avait pas...
    sinon, j'ai acheté pas mal de trucs à La FNAC... tu devrais aller y jeter un oeil et demande aux vendeurs aussi car souvent ils peuvent commander les articles :]

Au fait c'est quel type de camescope que tu as ? DV ? D8 ? Analogique ?

a++ Marseillais !

9. jfortias

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AGEZ1E le 1° tri CCD qu'a sortie Panaosonic. Un viseur couleur énorme trés pratique en prise de vue sportive une excellente image (trés belle couleur) mais pas sensible au vue des images que je fais (http://www.ornithorynque.com si la prise de vue sportive t'intéresse).

A+
    Le polygone est un centre commercial à Monpellier ...(j'y ai habité 2 ans)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous