module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche association sur marseille, ou collaboration sur projets durant l'été 2010

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par tonton1389, 15 Juin 2010.

Tags:
  1. tonton1389

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, mon post ne correspond pas forcément à la catégorie, mais je n'ai pas trouvé mieux.
    En fin de BTS audiovisuel montage et postproduction, je suis à la recherche de projets audiovisuels pour cet été, sur Marseille, qu'ils soient rémunéré ou non.
    Disposant d'une station de montage portable avid MC4, je suis aussi formé en compositing (after effects) authoring (encore) retouche photo (photoshop).
    En tant que monteur, j'ai eu l'occasion d'effectuer de nombreux travaux news (france 3 Normandie, web-tv DominoTV...) ainsi que fictions.
    J'ai également fait mes armes en cadrage (captations de concerts bénévoles en multicaméras DV et miniDV) et en réalisation (courts métrage Le Repas, sélectionné au festival ciné actuel , ou Danse Hongroise, tournés respectivement en Betacam SX, et AVCHD)
    Je cherche donc pour cet été et pour plus tard, une association basée sur Marseille portant des projets sur lesquels mes compétences pourraient être utiles, et avec laquelle je pourrai collaborer, ou me rattacher.
    Je cherche également des projets avec des particuliers, qu'ils soient personnels ou pas, ayant envie d'un regard extérieur et d'une aide dans le domaine.
    Dans l'attente de vos réponses, peut-être à bientôt.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page