module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recherche animateur pour pilote 3 minutes

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Steph124, 10 Janvier 2006.

1. Steph124

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous !

Je suis un jeune réalisateur de court métrages (vous pouvez voir/telecharger en divx mes deux premiers courts réalisé en 35mm sur le site de Jagwar Films : http://www.jagwarfilms.fr/tetedechou.html
    et
    http://www.jagwarfilms.fr/heros.html

J'essaye de préparer actuellement des pilotes (2 ou 3 pilotes) d'une serie de très courts métrages en animation (2 ou 3 minutes/épisode ) et je recherche un ou plusieurs réalisateurs/animateurs ou animateurs pour travailler avec moi.
    Il s'agit d'une serie racontant la vie de personnage historique ayant apporté des contributions à nos sociétés. Le but est de pouvoir proposer à la télévision ces pilotes pour essayer de décrocher un budget pour pouvoir mettre en place une production de la série dans de bonne conditions financière. J'ai besoin pour cela de quelques épisodes réalisés pour essayer de convaincre les diffuseurs TV avec qui je suis en contact.

Je n'ai aucune experience dans l'animation ou les effets speciaux numérique en général (les effets de mes premiers courts reste du traditionnel à 100%) et je ne sais pas à qui m'adresser pour ce genre de travail. C'est pourquoi je viens sur votre forum pour lancer un appel à talent avant de remettre les scénarios de ces series dans un tirroir et passer a un projet plus classique.

Pour le style graphique de la série, je ne cherche pas a faire quelque chose de réalise point de vue graphisme mais je pense à des annimations de dessins au trait simple, un peu dans le style "shadock" ou celui de "la ligne"...

Je serais ravi de répondre à toutes vos questions sur ce forum ou sur mon adresse privée : stephsecq@hotmail.com

Merci en tout cas d'avoir lu ce message.:jap:

Stéphane.

2. dessinos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Stéphane,

Les scénarios c’est toi qui les prépares ?

3. Steph124

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut Dessinos,

Oui, effectivement, les scénarios sont écrits par moi et deux autres scénaristes avec qui je bosse, à savoir hervé Lermarquis, avec qui on a écrit ensemble mes deux premiers courts, et Lionel parrini, un scénariste avec qui je travaille depuis quelques temps maintenant.

@ +

Steph

4. dessinos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J’ai travaillé un peu dans le dessin animé comme décorateur couleur et ambiance.
    Tu peux voir les décors sur mon site la parti 2d : www.aamiot.com
    Pour plus d’info si tu veux on peut discuté sur msn ?
    Mon pseudo : dessinos@hotmail.com

a+

5. joelegecko

joelegecko Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Si tu recherches des animateurs 3D ( on peut trés bien obtenir un rendu "cartoon" à partir d'un logiciel d'image de synthèse ), je te conseille le site : http://www.3dvf.com

Tu y trouveras des artistes trés qualifiés pour certains, et un forum " emploi ".

N'oublies pas de préciser le style de ton projet ( réaliste, humoristique, etc... ), chaque infographiste a un style dans lequel il excelle :)

Bonne continuation dans ton projet...

Dessinos, superbe travail !

6. Steph124

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour l'info !
    Le site est en effet très bien. J'y dépose mon anonce tout à l'heure.
    Je trouve l'idée de la 3D pour obtenir un rendu cartoon très interessante. Merci pour ces remarques.

Stéphane.

7. Steph124

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Aprés avoir parlé avec certain d'entre vous, je me rend compte que je cherche un ou des animateurs/réalisateurs 2D et non 3D.
    Si jamais vous êtes interessé pour découvrir le scénar ou me conseiller un forum ou un site plus adapté pour l'animation 2D, je suis preneur !

A bientôt et merci pour tout vos conseils;

Stéphane.

8. gadeujo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  9. dessinos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut Stéphane
    Ca avance tes recherches ?
    Dans le cas ou si tu cherches plein de monde ? Vas directement voir un studio de dessin animé ça sera plus rapide.:D

10. Steph124

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Hello.

Merci pour ton mail.
    Je crois que j'ai rencontré un animateur 2D avec qui on est sur la même longueur d'ondes, donc, oui, les recherches avancent bien et je remercie gadeujo pour son tuyau.
    En tous cas, Ce forum m'a permis de voir des travaux très prometteurs et je vous tire à tous mon chapeau. Je continuerai à jetter des coups d'oeil a vos créations car ca vaut le coup !

@+

Stephane.

11. dessinos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    gadeujo>> Je suis aller voir le site excellent.
    Steph124>> n’hésites pas si tu as d’autres projets viens en parler ici.

12. Steph124

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    OK ! Je sais ou m'adresser maintenant si je cherche des effets 3D pour mes courts. Merci pour votre acceuil.
    @+
    Steph124

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous