module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Recherche aide et idées pour scénario

Discussion in 'Faire son film' started by papa_jonkai, Jul 5, 2004.

Tags:
  1. papa_jonkai

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Nous (un groupe d'amis et de cousins) prévoyons de tourner un court métrage cet été.
    Certains d'entre nous ont déjà un petit chouilla d'expérience car nous avons tourné notre premier court l'année dernière, histoire assez banale de libération d'otage par un "commando" lors de la Seconde Guerre Mondiale :lol: .

    Cette année, nous serons 9 pour s'occuper le film, mais le nombre d'acteurs reste à débattre. Nous avons tous entre 20 et 15 ans et nous sommes 5 garçons et 4 filles. Voila pour ce qui en est de "l'effectif".

    Le lieu du tournage sera à la campagne, plus précisément dans le Cantal, dans une assez grande propriété. Cependant, nous avons la possibilité de tourner aussi ailleurs, dans les alentours (forêts, champs, montagnes, villes ...).

    J'en viens maintenant au scénario. Nous sommes ouverts à toute sorte de scénarios, mais nous aurions un léger faible pour un couche comique/parodie sur une intrigue plus sérieuse. Je sais que cela reste très vague.

    Néanmoins, si vous avez des idées, si infimes soit-elles, n'hésitez pas
    ;) :D

    Merci d'avance
     
  2. fmulsant

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un groupe de 9, 5 garcons et 4 filles.
    Une grande proriété à la compagne...

    Un bon film de boule, je crois que ce serait pas mal !!!
    Vous avez les conditions idéales
     
  3. lormkissen

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    934
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page