module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche acteurs actrices pour moyen métrage

Discussion dans 'Faire son film' créé par Ichigo, 25 Avril 2006.

Tags:
  1. Ichigo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    En plus de rechercher des personnes pour travailler avec moi sur mon moyen métrage, je cherche des acteurs de 20 à 25 ans, plus précisément 1homme et 1femme. Le synopsis du film :

Un homme, qui travaille dans un compagnie d'assurance (tout ce qu'il y a de plus normal) est marié a une jolie jeune femme, laquelle meurt renversé par une voiture, à la place de son mari qui était visé [on soit plus tard qu'elle était au courant - était elle le commanditaire?]. Quelques années plus tard, les traits vieillis, Mark [le héros], a retrouvé une personne mais en catimini mène son enquête personnelle sur sa tentative d'assassinat, quitte a se noyer dans la noirceur de la véritable histoire. Tourmenté, il est obligé de gérer tant bien que mal sa relation avec sa nvelle amante et la relation étroite avec la défunte. Il ne sait plus qui est qui, à qui peut-il faire confiance...

Voila, si ca intérésse des gens, contacter moi sur mon adresse :

born2be_enjoyed@hotmail.com

Ichigo

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page