module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche acteur flemmard

Discussion in 'Faire son film' started by LeMaGiCiEn33, Jan 10, 2005.

Tags:
  1. LeMaGiCiEn33

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila je suis sur le projet d'un clip musical dans le cadre d'un concours, tout d'abord j aimerais avoir plus de renseignements concernant l'incrustation d'image ou de vidéo, en fait j aimerais pour le refrain de la chanson filmer les musicos dans une petite piece et incruster par la suite en fond des images de films et des decors et autres....pour cela pensez vous que de grands draps bleus recouvrant toute la piece feront l affaire? je risque avoir pas mal de soucis avec les ombres du drap et des musiciens donc attention a l eclairage surement... J attends quelques uns de vos conseils.......

Par ailleurs nous sommes a la rcherche d un acteur pour ce clip:
    Le style musicale est Funk-core c est a dire de la fusion de funk et hardcore genre rage against the machine, incubus, red hot du début,snot et bien d autres...
    La chanson parle de la flemme qui nous touche tous a un moment ou un autre plus particulierement les jours feries...donc ca raconterait l histoire d un flemmard comme le duc dans the big lebowski....
    Le tournage se ferait en cette fin du mois de janvier ou fevrier a Bordeaux...
    D ailleurs pour les interresses le groupe en question passe cette semaine dans l emission ca part en live de notre bonne vieille chaine regionale qu est tv7 et il s agit de SHAKALAKAH!

Voila en attendant vos reponses...

InDaPROD

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    T'as pas déjà posé cette question dans un autre post identique sur le même forum ?

GiLd

3. LeMaGiCiEn33

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je suis desole mais je ne suis pas arrive a changer le titre du sujet et comme c'est assez urgent j ai pense qu un autre titre serait plus evocateur pour essayer de trouver un acteur....:rolleyes: ...enfin je pense

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Ok:)

On ne peut effectivement pas changer le titre d'une discussion même quand on l'a amorcé.

GiLd

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous