module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recher. réalisat-monteurs vidéos bénévoles avec matériels vidéos pour site internet

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Claude21, 18 Mars 2006.

Tags:
  1. Claude21

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à Tous et Toutes,

Je recherche pour mon site internet, des réalisateurs (trices)-monteurs (ses) vidéo possédant matériel vidéo. Il serait un plus si vous parliez l'anglais et que vous soyez un passionné de musique comme le rock, le hard-rock, le Heavy-Métal et autres styles.

Je recherche des personnes pouvant se trouver partout en France afin de pouvoir couvrir les évènements d'interviews et de concerts mais aussi à l'étranger comme l'Espagne, la Belgique, l'Allemagne et aussi les Pays-Bas.

Vous pourrez par la suite recevoir, lorsque le site aura attiré beaucoup de connections (ce qui est presque acquis !) une rétribution pour la vente de vos vidéos.

Il est important, que vous vous impliquiez dans le projet dans le temps, dans la motivation et que vous soyez fiable.

J'ai déjà un réalisateur qui s'est investi dans le projet et qui est très motivé. Cependant comme il est seul à tout faire et qu'il a beaucoup de vidéos qui sont en stand by, il nous faut d'autres personnes pour lui venir en aide. Il a également plein d'autres idées novatrices pour pouvoir réaliser le projet qui vous permettra d'être rémunérer en plus des vidéos interviews. (Là, il y aura beaucoup de travail qui vous sera proposé par des groupes !)

Cette annonce est très sérieuse et ma recherche est très URGENTE.

Je recherche également un réalisateur-monteur caméraman avec matos sur bordeaux et proches alentours pour des interviews vidéos.

Vous pouvez m'écrire à :

rockstage-netmag_at_tiscali.fr

J'espère que vous serez nombreux à m'écrire et que je pourrais vous compter parmis les membres de mon équipe.

A très bientôt !

Claude21
    Administratrice du site
    Rédactrice en Chef

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page