module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

rech. trailers marrant pour DVD familial

Discussion dans 'Faire son film' créé par megamario, 12 Juin 2004.

Tags:
  1. megamario

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours a vous,

Je suis a la recherche de quelques vidéo marrante pour égailler le montage de mes DVDs. Afin de le mettre en video d'intro.
    Plusieurs thèmes m’intéressent mais je voudrais bien trouver des trucs genre manga ou dessin animer comique ou parodie. Bien sur libre de droit ou du moins utilisable dans le cercle familiale

si vous avez des sujétions

2. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je ne voudrais pas dire de bêtises, mais si ton film sera projeté uniquement dans le cadre du cercle familial, tu n'as pas à t'embêter à rechercher des images libres de droits, nope ?

Pour les dessins animés style mangas, ça risque d'être difficile à trouver...
    Faudrait jeter un peil sur des sites japonais qui proposent du fan art (mais + de la BéDé que de l'animation, à mon avis...)

3. megamario

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que pour telecharger un clip video meme si c'est pour une utilisation dans le cadre privé il faut que ce clip soit libre de droit si non je n'est pas le droit de le poceder. A moins que je pocede l'original mais dans ce cas je voie pas pourquoi telecharger le clip. (du moins comme j'ai tout pour faire de l'aquisition).

Si non lorsque je dit façon dessin annimé c'est pas un dessin annimé de 10 minutes que je veut mais juste des petit gag de quelques minutes voir même moins.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page