module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rech. pour tournage maison ancienne avec atmosphère

Discussion dans 'Faire son film' créé par Monglane, 30 Octobre 2005.

Tags:
  1. Monglane

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour un très court métrage (une journée de tournage), je recherche, de préférence en Ile-de-France ou à proximité (mais ça pourrait aussi être en région lyonnaise), une maison ancienne, possédant une atmosphère, un certain mystère...

Elle pourra être un peu décrépite, voire même franchement abîmée... Elle pourra être plutôt petite ou avoir des airs de manoir... c'est indifférent. Ce qui compte est qu'elle ait une "atmosphère".

Je recherche aussi (idéalement, dans la maison en question, mais pas nécessairement) une chambre à coucher dotée d'un lit ancien avec des draps en coton épais et rêches... bref, comme on n'en fait plus ! :)

Et enfin, un bureau-bibliothèque, ou une pièce remplie de livres pour donner une ambiance de réflexion studieuse.

Le plus grand soin sera apporté à l'utilisation des lieux qui pourront nous être proposés, afin d'éviter tout dérangement ou dégradation. L'équipe de tournage sera très réduite (une demi-douzaine de personnes) : j'en parlerai plus en détail lorsque les lieux de tournage auront été localisés, puisqu'ils sont la condition sine qua non du tournage.

Merci d'avance pour vos idées et pour votre aide.

Cordialement.

2. simon123

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une personne de ma famille viens de mourir et il possédait une maison comme tu la décrit,(je pourrai prendre quelques photos) mais malheureusement elle se situe dans la vienne !

3. Monglane

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta proposition, Simon. Le genre d'endroit que je cherche n'étant apparemment pas facile du tout à trouver, tout est susceptible de m'intéresser, y compris la Vienne !

Si tu veux bien m'envoyer les photos à tof at toscanafilms.com, j'en serai ravi.

Merci d'avance.

4. simon123

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oki je vais pouvoir prendre 2 ou 3 photos
    :)

Chargement...

Partager cette page