module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rech infos sur le da-p20 de teac

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lennox, 29 Décembre 2004.

Tags:
  1. lennox

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à la recherche depuis peu d'un enregistreur audionumérique, je zizaguais jusqu'ici entre les mds et les stations mp 3 (r1 ou iriver),

OR, pas plus tard qu'aujourd'hui, je tombe nez à nez sur un dat d'occasion : le da-p20 de chez Teac (450 euros, sans micros). J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur ce produit, il paraît en bon état mais compte tenu de son ancienneté (il sera sans doute très difficile par exemple de lui retrouver batterie et alim secteur si pépin...) reste t-il un choix judicieux ? De plus, ignorant complètement le marché de l'occasion, son prix vous semble-t-il correct ? ou plutôt louche ? (bon ici évidemment je cherche à modérer ou à rationnaliser l'irresistible envie que j'ai de l'acheter...).

Enfin, concernant les mds, et suite aux posts relatifs à la consternante politique délivrée par Sony, j'aurais voulu avoir des précisions sur les modèles sharp, notamment le hd R 580 HS. Opposent-ils les mêmes problèmes lors des transferts sur PC ? (format propriétaire) ou y a t-il possibilité de récupérer le son d'origine en wave ? etc...

Merci d'avance.

:col:

2. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir...

Tu peux obtenir ces renseignements directement auprès du SAV Tascam, tu peux t'adresser là :

Voici l'adresse du SAV Tascam/TEAC:
    LAB7 (TASCAM SAV )
    20 rue Le Sueur
    75116 Paris
    Tél 01 45 00 66 22
    Fax 01 45 00 66 99.

Si tu n'arrives pas a avoir des renseignements précis, appelles directement TEAC:
    Sébastien Nicolas responsable produit
    Tel : 01 42 37 02 50-

Il est extêmement sympa, et compétent....

Bernard

3. lennox

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) grd merci pour ces renseignements !!

4. Accenteur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    au niveau des HI-MD Sony, il est possible maintenant de récupérer ses prises de sons en wave et de les convertir en format éditable avec n'importe quel logiciel.
    La manip est un peu longue mais possible.
    Prenez un HI-MD Sony, jetez tout de suite la version 2.0 de Sonic stage livrée avec et chargez sur Internet la version 2.1 ou 2.3.
    Récuperez le petit plug-in chez Sony pour faire les conversions des fichiers .oma en .wave et servez tiède.

5. lennox

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour la petite histoire, et pour ceux que cela intéresse, sachez que le SAV de Tascam ne prend plus en charge le DA P20 de chez TEAC,
    voilà,
    encore merci à Gwenn et à Accenteur ;)

6. Le Boun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'arrive sans doute un peu tard mais pour info :
    J'en ai un en rade.
    Prix initial à l'époque 6000 Francs environ
    Autonomie un peu juste et difficulté pour trouver des batteries.
    Préamp micro : gain ridicule et pas d'alim 48V
    Donc pas idéal pour la chasse aux son, mais toutes les fonctionnalités d'un vrai DAT, avec des vraies prises (XLR, CINCH...)
    Je crois qu'il y eu ensuite une machine similaire, le DAP-1 : un peu plus sophistiquée, plus moderne mais plus chère aussi (environ 2000 Euros)...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page